Le Temple du Retrogaming


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Temple du Retrogaming
Le Temple du Retrogaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Professeur Layton et le Destin Perdu

2 participants

Aller en bas

Professeur Layton et le Destin Perdu Empty Professeur Layton et le Destin Perdu

Message  Majora Ven 27 Aoû - 18:41

Le 3ème opus des aventures du désormais célèbre détective reviendra d'ici la fin de l'année sur DS. Le Professeur Layton et son jeune assistant Luke vont cette fois-ci enquêter sur la disparation du Premier Ministre anglais à Londres, au cours de la présentation d'une machine temporelle qui a explosée. Lors de leur investigation dans une horlogerie, ils se feront propulsés de 10 ans dans le temps dans cette même ville. Dans la capitale londonienne du futur, le double de Layton à mis la ville à feu et à sang. Qu'est donc devenu le premier ministre ? Quel secret le Professeur Layton diabolique cache-t-il ? Comment nos héros se sont-ils retrouvés 10 ans plus tard ? Ce seront là les 3 grandes questions auxquelles on devra répondre en enquêtant sur le destin de nos 2 héros. Plus de 165 énigmes à résoudre. Sortie prévu le 22 octobre.



Professeur Layton et le Destin Perdu Boite_pal



Majora
Majora
Okami de l'Evil Kamen
Okami de l'Evil Kamen

Messages : 217
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Aux Champs Elysées !

http://lesanctuairedemajora.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et le Destin Perdu Empty Re: Professeur Layton et le Destin Perdu

Message  Hades-sama Ven 27 Aoû - 20:18

Encore bon ben voila il abuse de la licence Sad il auraient du laissé plus de temps entre le deux et celui ci
Hades-sama
Hades-sama
Designer en Chef
Designer en Chef

Messages : 257
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et le Destin Perdu Empty Re: Professeur Layton et le Destin Perdu

Message  Majora Ven 27 Aoû - 22:00

Figure toi que le 4 est sorti l'an dernier au Japon (avec le film) et le 5 à été annoncé sur 3DS à l'E3 ! Razz

Oui quand tu as un jeu qui vend par carton, tu te dépêches de sortir pleins de suites... Mais bon je t'assures que les 2 premiers valent le coup, les scénarios et les énigmes sont passionnants !
Majora
Majora
Okami de l'Evil Kamen
Okami de l'Evil Kamen

Messages : 217
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Aux Champs Elysées !

http://lesanctuairedemajora.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et le Destin Perdu Empty Re: Professeur Layton et le Destin Perdu

Message  Hades-sama Sam 28 Aoû - 1:17

Je sais tu m'en a touché deux mots et le deux est en test a la fnac (je peut te dire que je squatte grave dessus Razz ) Bref déjà 5 la j'avoue perso je m'arrêterais au 3 voire 4
Hades-sama
Hades-sama
Designer en Chef
Designer en Chef

Messages : 257
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et le Destin Perdu Empty Re: Professeur Layton et le Destin Perdu

Message  Majora Sam 28 Aoû - 14:46

Le 2 est encore en test à la Fnac ?

Le 3 marque la fin de la première trilogie et se passe également après les opus 4, 5 et 6 (même modèle que star Wars).

Majora
Majora
Okami de l'Evil Kamen
Okami de l'Evil Kamen

Messages : 217
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Aux Champs Elysées !

http://lesanctuairedemajora.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et le Destin Perdu Empty Re: Professeur Layton et le Destin Perdu

Message  Majora Sam 11 Sep - 23:12

2 nouveau trailers + 27 nouvelles images !



Professeur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledesm.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledesd.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledesb.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledesh.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledesm.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.thProfesseur Layton et le Destin Perdu Professeurlaytonetledes.th
Majora
Majora
Okami de l'Evil Kamen
Okami de l'Evil Kamen

Messages : 217
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Aux Champs Elysées !

http://lesanctuairedemajora.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et le Destin Perdu Empty Re: Professeur Layton et le Destin Perdu

Message  Hades-sama Dim 12 Sep - 3:09

Merci des info sempai je parie que on retrouve le tout sur ton temple ? ^^bon je go commenté la bas ^^
Hades-sama
Hades-sama
Designer en Chef
Designer en Chef

Messages : 257
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et le Destin Perdu Empty Re: Professeur Layton et le Destin Perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum